Vous pouvez utiliser l’éponge Konjac matin et soir sur le visage et le corps pour enlever le maquillage, nettoyer et exfolier délicatement la peau.
Lors de la première utilisation, assurez-vous de bien la réhydrater en la plaçant dans un bol d’eau tiède pendant quelques minutes.
Avant chaque utilisation, immergez toujours l’éponge dans de l’eau tiède. Une fois qu’elle est bien imbibée d’eau, pressez-la doucement pour enlever l’excès, puis massez l’éponge sur votre visage ou votre corps en effectuant des mouvements circulaires.
L’éponge Konjac peut être utilisée avec de l’eau, un nettoyant doux ou un démaquillant.
Prendre soin de votre éponge Konjac
Pour faire durer votre éponge le plus longtemps possible, rincez-la toujours à l’eau tiède après utilisation, puis pressez-la doucement pour enlever l’excès d’eau. Ne la tordez pas et ne l’essorez pas, sinon vous endommagerez les fibres. Laissez l’éponge sécher à l’air libre; elle devrait être sèche en quelques heures.
En fonction de la fréquence d’utilisation de votre éponge Konjac, elle devrait durer au moins un ou deux mois avant de commencer à se désagréger progressivement. L’éponge est 100 % naturelle, donc c’est tout à fait normal ! Il sera alors temps de penser à en changer…
Tout en douceur, elle révolutionne le nettoyage du visage… L’Éponge Konjac fait parler d’elle, et pour cause !















Rezensionen
Es gibt noch keine Rezensionen.